Eye of the North : la dernière extension de Guild Wars
2 participants
Page 1 sur 1
Eye of the North : la dernière extension de Guild Wars
Canard PC a écrit:
NCSoft annonce Eye of the North, ce qui sera la prochaine et dernière extension pour Guild Wars. Effectivement, ce dernier s'apprête à jouir d'une retraite bien méritée pour laisser place à… Guild Wars 2 en 2009-2010.
Eye of the North, que mon agrégation d'anglais m'autorise à traduire par "Le Globe oculaire situé à l'opposé du Sud", est clairement destiné aux personnages de niveau maximum. Côté chiffres, comptez sur 18 nouveaux donjons, 40 nouvelles armures, 10 nouveaux héros, et enfin 150 nouvelles aptitudes dont 50 destinées au PvE. Sortie prévue au troisième trimestre 2007.
Pour revenir à Guild Wars 2, l'action se situera quelques centaines d'années après Eye of The North, intégrera 6 races jouables et offrira des champs de bataille ouverts (à la DAoC). La bêta est prévue pour l'année prochaine.
Voili voilou ce que l'on trouve sur le site de Canard PC à propos des nouveaux opus de Guild Wars.
Moi qui croyais que NF serait le dernier add on de Guild Wars 1 ben... trompé ^^
Il nous faudra attendre la fin d'année pour pouvoir jouer à l'oeil du nord.
A piouch !
Nico
Hyperion- Membre
Nom complet du perso principal : Hyperion Du Chaos
Re: Eye of the North : la dernière extension de Guild Wars
gg pour l info !!
je m attendais à ce qu ils innovent, qu ils créent une nouvelle profession, du genre " Druide " comme dans Diablo, mais bon, dommage, ç eut été une bonne chose ( en tout cas pour moi ^^ ).
je m attendais à ce qu ils innovent, qu ils créent une nouvelle profession, du genre " Druide " comme dans Diablo, mais bon, dommage, ç eut été une bonne chose ( en tout cas pour moi ^^ ).
Jeddite Max- Modérateur
Nom complet du perso principal : Jeddite Max Is Back
Page 1 sur 1