Mes prochaines vacances dans Guild Wars
2 participants
Page 1 sur 1
Mes prochaines vacances dans Guild Wars
Bonsoir !
Je viens de me faire une très zoulie petite ballade qui m'a fait conduit de Fort Ranik à l'Abbaye d'Ashford en passant par les Cimes du Sorcier et les Catacombes (sortie qui m'a permit de renouveler mon stock de teintures en dropant une noire, 3 violettes et une verte). ^^
Et en partant du Fort, j'ai découvert une belle caverne bien sympatique (12 screens en moins de 3 minutes XD ). Depuis je suis allé voir mes screens sauvegardés et j'ai eu l'idée de faire un topic regroupant les plus beaux endroits des 3 campagnes de Guild Wars.
Bon aller je n'ai que trop raconté ma vie ! Passons aux photos ^^
Eden :
Caverne au Nord Est de Fort Ranik (Eden):
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10.
localisation : le pointeur se situe au niveu de l'entrée de la caverne (elle est quelque peu cachée par la végétation)
Juste avant d'entrer dans la caverne :
1.
Faction :
Vue du Monastère de Shing Jea :
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7.
Voila d'autres screens à venir. N'hésitez pas participer à ce post, il ne se remplira que plus vite. XD
A piouch, Nico.
Je viens de me faire une très zoulie petite ballade qui m'a fait conduit de Fort Ranik à l'Abbaye d'Ashford en passant par les Cimes du Sorcier et les Catacombes (sortie qui m'a permit de renouveler mon stock de teintures en dropant une noire, 3 violettes et une verte). ^^
Et en partant du Fort, j'ai découvert une belle caverne bien sympatique (12 screens en moins de 3 minutes XD ). Depuis je suis allé voir mes screens sauvegardés et j'ai eu l'idée de faire un topic regroupant les plus beaux endroits des 3 campagnes de Guild Wars.
Bon aller je n'ai que trop raconté ma vie ! Passons aux photos ^^
Eden :
Caverne au Nord Est de Fort Ranik (Eden):
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10.
localisation : le pointeur se situe au niveu de l'entrée de la caverne (elle est quelque peu cachée par la végétation)
Juste avant d'entrer dans la caverne :
1.
Faction :
Vue du Monastère de Shing Jea :
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7.
Voila d'autres screens à venir. N'hésitez pas participer à ce post, il ne se remplira que plus vite. XD
A piouch, Nico.
Dernière édition par le Mar 13 Fév - 1:31, édité 3 fois
Hyperion- Membre
Nom complet du perso principal : Hyperion Du Chaos
Re: Mes prochaines vacances dans Guild Wars
super! Nico,tu es un vrai tit pro! ça vous donne envie de retourner dans le tuto de Prophecie pour trouver cette cachette! et les screens sont superbes!
eoline- Membre
Nom complet du perso principal : fleur de thé-petite dune nacrée-méga lipette-sublime orage
Page 1 sur 1