Rappel du règlement de l'Alliance
4 participants
Page 1 sur 1
Rappel du règlement de l'Alliance
Salut,
hier en fin d'après-midi, 2 membres de 2 Guildes ont papoté longuement sexe sur le chan alli...
ce n'est pas acceptable, il y a le canal privé pour cela.
le canal Alliance DOIT rester utilisé pour demander/fournir aide et assistance.
en entrant dans l'Alliance les MDG, et par extension ses membes, ont acceptés les points de règlement suivants :
- maintenir une bonne ambiance
- ne pas écrire en langage SMS
- en bon partenaire ne JAMAIS "leaver"
- ne pas vendre entre membres
- ni politique, ni religion (je rajoute ni sexe)
il est clair, précis et surtout nécessaire pour que chacun puisse profiter pleinement de l'Alliance.
les Guildes qui ne veilleront pas à sa stricte application seront, après consultation de leur MDG, écartées de l'Alliance.
Loin de moi l'idée d'établir une sorte de dictature mais je veux garder une Alliance "propre" et constructive.
Sur ce, bon jeu à toutes et tous...
ps. petit coucou à Mega Lipette ^^
hier en fin d'après-midi, 2 membres de 2 Guildes ont papoté longuement sexe sur le chan alli...
ce n'est pas acceptable, il y a le canal privé pour cela.
le canal Alliance DOIT rester utilisé pour demander/fournir aide et assistance.
en entrant dans l'Alliance les MDG, et par extension ses membes, ont acceptés les points de règlement suivants :
- maintenir une bonne ambiance
- ne pas écrire en langage SMS
- en bon partenaire ne JAMAIS "leaver"
- ne pas vendre entre membres
- ni politique, ni religion (je rajoute ni sexe)
il est clair, précis et surtout nécessaire pour que chacun puisse profiter pleinement de l'Alliance.
les Guildes qui ne veilleront pas à sa stricte application seront, après consultation de leur MDG, écartées de l'Alliance.
Loin de moi l'idée d'établir une sorte de dictature mais je veux garder une Alliance "propre" et constructive.
Sur ce, bon jeu à toutes et tous...
ps. petit coucou à Mega Lipette ^^
Shardar [CCR]- Membre
Nom complet du perso principal : Shardar sans Merci
Re: Rappel du règlement de l'Alliance
oui ....petit coucou a mega petpet...non popette ...non plus...mega lipette....mega guichette......???flute men souvient plus...enfin tous le monde sais a ki je fais....KOUKOU
savino- Membre
Nom complet du perso principal : ash glowing/seriel/spanking nettle
Re: Rappel du règlement de l'Alliance
zut avais pas vu le topic de Mister Shardar!! j approuve completement ce règlement, pas de debordement!! merci pour le petit coucou à Mega Lipette rare fille dans ce monde de"brutes"^^à ++++++Mister Shardar^^et Savino
eoline- Membre
Nom complet du perso principal : fleur de thé-petite dune nacrée-méga lipette-sublime orage
Page 1 sur 1