Guilde Des Explorateurs [PVE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Farm UW solo El/En

2 participants

Farm UW solo El/En Empty Farm UW solo El/En

Message par Hyperion Mer 3 Jan - 17:42

Il y a peu, j'ai trouvé un build, sur le forum des mondes persistants, qui permet de farmer l'UW en solo El/En.

Voici les skills nécessaires :
    Mantra de la terre (En)
    Briseur de pierre (El terre)
    Aura de chair de pierre (El terre)
    Visage avenant (En)
    Hâte du djinn de tempête (El air)
    Séisme (El terre)
    Réplique sismique (El terre)
    Tempête de sable (élite El terre)

Les points de caractéristiques :
    Illusion : 10
    Terre : 16
    Air : 2 ou 3
    Conservation d'énergie : 8

Le principe est plutôt simple : on active la quête dès le début, on pull les nocturnes à l'aide de la Hâte du djinn (les aaxtes ne devraient plus vous suivre car vous allez plus vite qu'eux), les enchants vous tiennent en vie pendant que vous lancez les sorts de terre. Une fois les 3 groupes de nocturnes tués, vous allez dans le coin des vermines et vous vous faites tous les groupes (attention aux nocturnes de feu glacé !). Comme pour le farm en duo, les cauchemards peuvent vous être fatals.
Les aaxtes vous tuent en 2 coups de papattes donc faut faire attention aussi. ^^

Personnellement j'ai eu du mal à maitriser un minimum (éviter les aaxtes peut être difficile). Le fait que l'aura de chair de pierre ne dure que 21 (ou 23 je ne sas plus) secondes complique légèrement la tâche car on ne peut pas le lancer longtemps à l'avance. En effet, si des nocturnes vous interruptent ce skill (à cause d'un visage déjà terminé) vous êtes très mal.
Le plus dur étant le début, une fois que vous avez tué les groupes de nocturnes le reste est dans la poche.
En général sur une sortie je me fais aux alentours de 4/5k, pas mal de clés et desectos (3 dans une seule sortie Very Happy).

Si vous avez une question ou une idée qui permettrait d'améliorer le build, n'hésitez pas. Wink

Bon farm, a piouch !

Nico
Hyperion
Hyperion
Membre
Membre

Nom complet du perso principal : Hyperion Du Chaos

Revenir en haut Aller en bas

Farm UW solo El/En Empty Re: Farm UW solo El/En

Message par Jeddite Max Jeu 22 Fév - 14:46

pour un bleu en fissure comme moi, combien de temps prends la maitrise de ce genre de technique, à vue de nez ?

est ce que les màj récentes ne nuisent pas à ce build ?
Jeddite Max
Jeddite Max
Modérateur
Modérateur

Nom complet du perso principal : Jeddite Max Is Back

Message par Hyperion Jeu 22 Fév - 21:24

si les mises à jour nuisent bien à ce build:
- la tempête de sable fait moins de dégâts (toutefois je ne vois pas de grosses différences par rapport à avant la mise à jour)
- le sv dure moins longtemps (sans aucun doute le plus gros problème à l'heure actuelle. en effet, ne durant plus que 8 secondes au lieu de la petite 20aine qu'on avait avant, il est plus difficile de passer les nocturnes du début.

ensuite, c'est un build pour farmer l'uw et non la fissure XD

et sinon tout à l'heure j'ai fait une démo à alexandre (danseuse des sables) et depuis il tente en solo. de mon côté j'ai du faire 18 tentatives avant de réellement maitriser et droper quelque chose (mais c'était avant les mises à jour). donc si tu veux avoir une durée précise, demande à alex s'il commence à maitriser ou s'il maitrise déjà la technique ^^

ps : si tu le désires je peux te faire une chtite démo Smile
Hyperion
Hyperion
Membre
Membre

Message par Jeddite Max Sam 24 Fév - 13:51

ça doit ressembler à ça, non ?

http://fdg.guild-heberg.fr/
Jeddite Max
Jeddite Max
Modérateur
Modérateur

Nom complet du perso principal : Jeddite Max Is Back

Message par Hyperion Sam 24 Fév - 14:54

en effet c'est cette technique qu'il faut adopter.
cependant, cela m'étonnerai que la vidéo date du 23 février. même avec des itrems augmentants de 20% la durée des enchantements, le sv (depuis qu'il a été nerfé) ne peut durer aussi longtemps. c'est pourquoi je suis pratiquement certain que cette vidéo a été faite avant le nerf mais postée sur le blog seulement hier.
enfin bref la base est la même, ce qu'il faut c'est réussir à passer le sv après avoir aggro les nocturnes. ^^
Hyperion
Hyperion
Membre
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé