Chativent ou le drop facile ( avec 1 merco )
Page 1 sur 1
Chativent ou le drop facile ( avec 1 merco )
Voilà, j' ai peaufiné une technique pour aller drop un Boss nommé Chativent
( en qques minutes ) Moine chatiment de profession, et qui "donne" cett arme
Armure d' élé ( 60 ) : +10 sous l' effet d un enchantement
armé de :
et en focus de
runes : Terre +2 // + aura de géomancien (+1)
Conservation d' energie : +1
Caractéristaiques :
Terre : 15 ( 12+2+1 )
Cons d' nrj : 11 ( 10+1 )
Priere de guérison : 6
skills :
Liens de l' essence // souffle de guérison // Armure de la terre // Chair d' obsidienne // dagues de pierre // Réplique sismique // Vague de cristal // Séisme
Ma méthode perso :
Chativent est protégé pas 2 groupes de 3 bauges :
Prenez le merco protect Amiral Gita
Lancez liens de l' essence // Lancez une armure ( terre ou obsidienne )
Attirer un groupe de bauges et eloigner le de façon à ce que ni Chativent, ni le 2nd groupe ne vienne en renfort
laissez les vous encercler et lancez vos skills de zone
gardez toujours une armure sur vous, lancez souffle de guérison si la santé baisse de trop
ITOU pour le 2nd groupe
Pour Chativent :
commencez par l assomer avec séisme et pendant qu il s approche, lancez lui les dagues de pierre
quand il est assez proche, restez collé et balancez lui les skills en maintenant toujours
une armure, et ne descendez jamais en dessous de 10 en énergie
ceci pour garder un souffle de guérison sous le coude ( à lancer vers 150 de santé ou moins )
la vidéo :
http://www.uploading.com/files/47ZUX7JN/1_all.avi.html
je n ai pas respecté toutes les règles que j ai cité, c pourquoi je suis mort une fois,
mais le tour est joué en 10 minutes, environ, sur ce coup là, il n a rien laché .....grrrr !
( en qques minutes ) Moine chatiment de profession, et qui "donne" cett arme
Armure d' élé ( 60 ) : +10 sous l' effet d un enchantement
armé de :
et en focus de
runes : Terre +2 // + aura de géomancien (+1)
Conservation d' energie : +1
Caractéristaiques :
Terre : 15 ( 12+2+1 )
Cons d' nrj : 11 ( 10+1 )
Priere de guérison : 6
skills :
Liens de l' essence // souffle de guérison // Armure de la terre // Chair d' obsidienne // dagues de pierre // Réplique sismique // Vague de cristal // Séisme
Ma méthode perso :
Chativent est protégé pas 2 groupes de 3 bauges :
Prenez le merco protect Amiral Gita
Lancez liens de l' essence // Lancez une armure ( terre ou obsidienne )
Attirer un groupe de bauges et eloigner le de façon à ce que ni Chativent, ni le 2nd groupe ne vienne en renfort
laissez les vous encercler et lancez vos skills de zone
gardez toujours une armure sur vous, lancez souffle de guérison si la santé baisse de trop
ITOU pour le 2nd groupe
Pour Chativent :
commencez par l assomer avec séisme et pendant qu il s approche, lancez lui les dagues de pierre
quand il est assez proche, restez collé et balancez lui les skills en maintenant toujours
une armure, et ne descendez jamais en dessous de 10 en énergie
ceci pour garder un souffle de guérison sous le coude ( à lancer vers 150 de santé ou moins )
la vidéo :
http://www.uploading.com/files/47ZUX7JN/1_all.avi.html
je n ai pas respecté toutes les règles que j ai cité, c pourquoi je suis mort une fois,
mais le tour est joué en 10 minutes, environ, sur ce coup là, il n a rien laché .....grrrr !
Jeddite Max- Modérateur
- Nombre de messages : 82
Age : 49
Nom complet du perso principal : Jeddite Max Is Back
Date d'inscription : 11/11/2006
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum