Conseils/Astuces pour NF
5 participants
Page 1 sur 1
Conseils/Astuces pour NF
tout est dans le titre, j aimerais qu on pose ici les petites astuces que vous avez employés pour réussir certaines coops/missions sur Nightfall.
Merci
Merci
Jeddite Max- Modérateur
Nom complet du perso principal : Jeddite Max Is Back
Re: Conseils/Astuces pour NF
bon je commence :
pour la coop du refuge de rilhon : un envout magie de domination est extrèmement utile ici (je l'ai échouée 4 fois puis quand j'ai mis mon N/En en domination, je l'ai eu en bonus maitre du premier coup.
voila j'en mettrai d'autre lorsque je m'en rappellerai lol
pour la coop du refuge de rilhon : un envout magie de domination est extrèmement utile ici (je l'ai échouée 4 fois puis quand j'ai mis mon N/En en domination, je l'ai eu en bonus maitre du premier coup.
voila j'en mettrai d'autre lorsque je m'en rappellerai lol
Hyperion- Membre
Nom complet du perso principal : Hyperion Du Chaos
moi j'ai fini la derniere coop du jeu avec morice
l'equipe suivante:
koss G/M
dunkoro M
le general Pn
+ mercos
2moines
1 ele feu
1 ele terre
abbadon facile
l'equipe suivante:
koss G/M
dunkoro M
le general Pn
+ mercos
2moines
1 ele feu
1 ele terre
abbadon facile
Idem avec que des mercos, en maître dès le premier essais...
Un peu trop facile et répétitive comme coop mais par contre, qu'est-ce que c'est beau...
Un peu trop facile et répétitive comme coop mais par contre, qu'est-ce que c'est beau...
en faite on peut faire le jeux tous seul ce qui n'etait pas possible en tyrie
Comme premier message, je vais écrire ici (faut bien commencer quelque part ^^).
Je viens donc raconter comment j'ai exploser Varesh dans les ruines de Morah. (Pas en maitre faut pas déconner, avec les mercos c'est dur, surtout les mobs :s).
J'ai employer ma N en malédiction:
- Ame Barbelée
- Appréhension
- Armure affaiblie
- Barbelés
- Parasite sournois
- Prix de l'échec
- Sceau du fléau (E)
- Regard du porteur de lumière
En gros, j'ai mis toutes les maledictions possibles pour em----er Varesh, et enchaîné ensuite le sceau du fléau pour infliger un maximum de dégats, pendant que les mercos l'attaquaient : très efficace. Seul problème, le mana : à méditer pour tenter en maître (avec un groupe humain bien entendu ^^).
Edit : Bien sûr, inutile de dire que j'avais déja tué les mobs avant de m'attaquer à Varesh
Je viens donc raconter comment j'ai exploser Varesh dans les ruines de Morah. (Pas en maitre faut pas déconner, avec les mercos c'est dur, surtout les mobs :s).
J'ai employer ma N en malédiction:
- Ame Barbelée
- Appréhension
- Armure affaiblie
- Barbelés
- Parasite sournois
- Prix de l'échec
- Sceau du fléau (E)
- Regard du porteur de lumière
En gros, j'ai mis toutes les maledictions possibles pour em----er Varesh, et enchaîné ensuite le sceau du fléau pour infliger un maximum de dégats, pendant que les mercos l'attaquaient : très efficace. Seul problème, le mana : à méditer pour tenter en maître (avec un groupe humain bien entendu ^^).
Edit : Bien sûr, inutile de dire que j'avais déja tué les mobs avant de m'attaquer à Varesh
Sébastien- Membre
Nom complet du perso principal : Danna Shelby
Page 1 sur 1