Association de compétences
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Association de compétences
J ' ouvre ce topic afin de poser par écrit des associations de skills,
j ' envisage pour l' heure de m' attaquer à la profession que j' utilise le + : l' élémentaliste.
Je complèterais au fur et à mesure en fonction de ce que je trouve, et du temps que je peux y consacrer.
Pour élé :
I Magie de la Terre :
* faucon d' ébène + pierre fluorescente // lapidation ( + réplique sismique )
* bouleversement terrestre // pas du dragon // séisme + réplique sismique // explosion de cendres
* affinité élémentaire + affinité terrestre ( excellent pour l' énergie )
* armure cinétique + sort quelconque
* briseur de pierre + protection contre les éléments (1)
* aura magnétique + protection de contact
*brume de fer + sort de foudre
II Magie du Feu :
* Marque de Rodgort + n' importe quel dégât de feu
* Condition : embrasement + regard embrasé
* Météore + Lit de braise
* Condition : embrasement + flammes virulentes
* Flamme élémentaire + maléfice élémentaire finissant
* Conjuration de flamme + dégâts de feu
* affinité ignée + skill Feu
NB :
// : signifie " ou "
(1) il est astucieux de porter dans ce cas l' armure complète de géomancien ( armure +10 contre dégats élémentaires, +10 contre dégâts terrestres ), la conversion en dégâts terrestres fait que les dommages sont réduits ^^.
PS :
Rectifiez-moi si je dis des bêtises
j ' envisage pour l' heure de m' attaquer à la profession que j' utilise le + : l' élémentaliste.
Je complèterais au fur et à mesure en fonction de ce que je trouve, et du temps que je peux y consacrer.
Pour élé :
I Magie de la Terre :
* faucon d' ébène + pierre fluorescente // lapidation ( + réplique sismique )
* bouleversement terrestre // pas du dragon // séisme + réplique sismique // explosion de cendres
* affinité élémentaire + affinité terrestre ( excellent pour l' énergie )
* armure cinétique + sort quelconque
* briseur de pierre + protection contre les éléments (1)
* aura magnétique + protection de contact
*brume de fer + sort de foudre
II Magie du Feu :
* Marque de Rodgort + n' importe quel dégât de feu
* Condition : embrasement + regard embrasé
* Météore + Lit de braise
* Condition : embrasement + flammes virulentes
* Flamme élémentaire + maléfice élémentaire finissant
* Conjuration de flamme + dégâts de feu
* affinité ignée + skill Feu
NB :
// : signifie " ou "
(1) il est astucieux de porter dans ce cas l' armure complète de géomancien ( armure +10 contre dégats élémentaires, +10 contre dégâts terrestres ), la conversion en dégâts terrestres fait que les dommages sont réduits ^^.
PS :
Rectifiez-moi si je dis des bêtises
Jeddite Max- Modérateur
- Nombre de messages : 82
Age : 49
Nom complet du perso principal : Jeddite Max Is Back
Date d'inscription : 11/11/2006
Re: Association de compétences
contact un de mes ex membres c un constructeur de build c:
Oiras Occider contacte le de la part de Duncan.
Oiras Occider contacte le de la part de Duncan.
duncan- Membre
- Nombre de messages : 1
Age : 53
Nom complet du perso principal : duncan macleon
Date d'inscription : 30/04/2007
Re: Association de compétences
si il mefaut une armure par condition
ca va pas le faire
j'ai 9 persos different
ca va pas le faire
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