Changement du skin du forum
+3
Aestil
Simon
Jeddite Max
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
quel est votre choix ?
Changement du skin du forum
Un petit sondage sur le skin du forum, prononcez-vous, SVP, merci
Jeddite Max- Modérateur
Nom complet du perso principal : Jeddite Max Is Back
Re: Changement du skin du forum
Même si je suis pour de modifier le forum, et je te remercie pour ton idée, je ne vois pas comment tu compte t'y prendre pour récupérer ces skins.
Par ailleurs je ne trouve pas très original de copier trait pour trait un forum déjà existant.
Par ailleurs je ne trouve pas très original de copier trait pour trait un forum déjà existant.
Pardon si j ai mal formulé mon idée, il s' agit en fait de changer la couleur de fond du forum, pas de cloner un skin complet.
Perso, je trouve le fond actuel plus éprouvant pour les yeux, que celui des NOG, d' OdS, de PCI, de VBN, ou des sites officiels de GW.
Je n ai pas l intention de plagier quiconque, je te rassure ^^.
Perso, je trouve le fond actuel plus éprouvant pour les yeux, que celui des NOG, d' OdS, de PCI, de VBN, ou des sites officiels de GW.
Je n ai pas l intention de plagier quiconque, je te rassure ^^.
Jeddite Max- Modérateur
Le fonds de Guildwars Guru est très reposant, je trouve.
Aestil- Membre
Nom complet du perso principal : Aegis Istrilion
perso je pense surtout qu'il faudrait changer les icônes du forum... parce que bon des icônes zelda c'est bien, mais sur un site guild wars c'est bof lol.
en même temps il faut être sur de pouvoir changer ce que l'on veut comme on le veut (je ne sais pas trop comment fonctionne ce genre de forum (je n'ai jamais été chez forum2jeux) et donc ce qu'il faudrait savoir c'est si il y a un système permettant de modifier le template).
voila bonne soirée à tous !!
ps: il faudrait aussi créer une icône pour les bouton du calendrier, de la boite mail et de la déconnection (c'est bizar parce que tout à l'heure ce dernier était bon pourtant...) ^^
en même temps il faut être sur de pouvoir changer ce que l'on veut comme on le veut (je ne sais pas trop comment fonctionne ce genre de forum (je n'ai jamais été chez forum2jeux) et donc ce qu'il faudrait savoir c'est si il y a un système permettant de modifier le template).
voila bonne soirée à tous !!
ps: il faudrait aussi créer une icône pour les bouton du calendrier, de la boite mail et de la déconnection (c'est bizar parce que tout à l'heure ce dernier était bon pourtant...) ^^
Hyperion- Membre
Nom complet du perso principal : Hyperion Du Chaos
Jeddite Max- Modérateur
j ai eu confirmation par notre chef que la couleur de fond va changer ....
HIP HIP HIP ....... HOURRA !
merci Isis Nemesys
HIP HIP HIP ....... HOURRA !
merci Isis Nemesys
Jeddite Max- Modérateur
pourquoi fond uni et un "marbré" ce serait bien aussi non , sinon la couleur me plait assez!ça commence a bouger !!^^
eoline- Membre
Nom complet du perso principal : fleur de thé-petite dune nacrée-méga lipette-sublime orage
Jeddite Max- Modérateur
Je le trouve très bien
Pour moi c'est parfait
Stéphane <Nemesys>
Pour moi c'est parfait
Stéphane <Nemesys>
Nemesys- Maître de guilde
Nom complet du perso principal : Kyra Nemesys
moi pareil, je le trouve très très bien, par contre les textes en jaune ressortiraient mieux! merci Jeddite et a tout ceux qui on repondu8)
eoline- Membre
Nom complet du perso principal : fleur de thé-petite dune nacrée-méga lipette-sublime orage
on voit le changement quand
parce que là c'est toujours un fond blanc
parce que là c'est toujours un fond blanc
le monde ne c est pas fais en un jour! il faut l approbation de Simon, tkt on s en occupe, et que tous les autres joueurs soient d accord , ce qui est normal!tu viens de t inscrire soit pas impatient on y travaiile, tu peux toujours flooder en attentant.
eoline- Membre
Jeddite Max- Modérateur
ralalala les forums provenants de forumactif... quel bordel pour en modifier l'apparence... vive les véritables forum phpBB ! ^^
j'aime bien le forum test que tu as mis au point cependant je trouve qu'il y a trop de noir, qu'il fait trop sombre.
j'aime bien le forum test que tu as mis au point cependant je trouve qu'il y a trop de noir, qu'il fait trop sombre.
Dernière édition par Jeddite Max le Lun 25 Déc - 13:56, édité 1 fois
Hyperion- Membre
fait le contraire stp !!!!!
fonf orange et ecriture noir si tu veux mais viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
fonf orange et ecriture noir si tu veux mais viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
non!!! surtout pas fond orange dsl Morice, mais moi je prefere ainsi ça fait moins mal aux yeux: et puis t es pas tout seul les autres ont le droit de donner leur avis!
eoline- Membre
oula je ne m'attendais pas du tout à ça lol
je dois avouer que je trouve la séparation noir/blanc sur l'index plutôt bof (une couleur qui tranche moins ferait, je pense, meilleur effet), et ce violet sur lequel je suis en train d'écrire est absolument... voila quoi ^^
tout ceci n'est bien sur qu'un avis personnel
je dois avouer que je trouve la séparation noir/blanc sur l'index plutôt bof (une couleur qui tranche moins ferait, je pense, meilleur effet), et ce violet sur lequel je suis en train d'écrire est absolument... voila quoi ^^
tout ceci n'est bien sur qu'un avis personnel
Hyperion- Membre
je suis sur que tu te feras un plaisir d envoyer tes propositions dans ton prochain post pour améliorer ce qui est en train de se faire, merci de ton avis
Jeddite Max- Modérateur
vivi je vais chercher des matérialisations de ce que je pense pour que cela soit plus clair
Hyperion- Membre
c'est pas bleu là!!!!!!!
c'est NOIR
on me demande de venir sur ce forum pour flooder un petit peu , et là je m' abîme les yeux
PS :
dsl Morice, le terme n était pas convenable.
c'est NOIR
on me demande de venir sur ce forum pour flooder un petit peu , et là je m' abîme les yeux
PS :
dsl Morice, le terme n était pas convenable.
Dernière édition par Jeddite Max le Jeu 21 Déc - 1:48, édité 3 fois
en tout cas, j aime beaucoup les améliorations qui ont été apportées ^^
GG à tous et continuons à rendre le forum + convivial !!
GG à tous et continuons à rendre le forum + convivial !!
Jeddite Max- Modérateur
alors c'est parti:
- je pense qu'il ne faudrait pas de différence de couleur entre les colonnes sur la page d'acceuil
- une couleur qui se tournerait plus vers du bordeau ou du orangé (je rejoin morice sur ce point) à la place du noir, et des écritures blanches
- ah oui et puis il faudrait changer les boutons zelda en boutons guild wars aussi ^^
dans ces idées, je n'ai pas pris en compte le fond bleu.
voici quelques liens pour matérialiser mes idées:
premier site
second site
et puis ben pour le violet... peu m'importe la couleur qui le remplacera tant qu'elle est changée lol (je ne suis pas le seul à la trouver quelque peu... mais je suis le seul à le dire... pas très logique tout ça m'enfin bon)
ps: oui je sais qu'il y a le thème de la guilde LAO mais bon c'est moi qui leur ai fait le forum et mis ce thème que je trouve très beau (j'attend d'ailleur les réactions es membres par rapport à celui-ci)
- je pense qu'il ne faudrait pas de différence de couleur entre les colonnes sur la page d'acceuil
- une couleur qui se tournerait plus vers du bordeau ou du orangé (je rejoin morice sur ce point) à la place du noir, et des écritures blanches
- ah oui et puis il faudrait changer les boutons zelda en boutons guild wars aussi ^^
dans ces idées, je n'ai pas pris en compte le fond bleu.
voici quelques liens pour matérialiser mes idées:
premier site
second site
et puis ben pour le violet... peu m'importe la couleur qui le remplacera tant qu'elle est changée lol (je ne suis pas le seul à la trouver quelque peu... mais je suis le seul à le dire... pas très logique tout ça m'enfin bon)
ps: oui je sais qu'il y a le thème de la guilde LAO mais bon c'est moi qui leur ai fait le forum et mis ce thème que je trouve très beau (j'attend d'ailleur les réactions es membres par rapport à celui-ci)
Hyperion- Membre
J'ai essayé de mettre en place le thème proposé par Jeddite, en tenant compte des remarques de chacun.
Vous aurez d'ailleurs très certainement remarqué les nombreuses modifications du thème apportées c'est derniers jours.
Après pas mal de boulot, je viens de terminer de modifier les derniers éléments qui ne collaient pas.
Je vous invite donc à faire part de votre avis sur la version actuelle, le but étant de tenir compte, dans la mesure du possible, de l'avis de chacun (et j'insite sur "dans la mesure du possible"...).
Les éventuelles modifications à venir ne seront pas effectuées avant que nous soyons parvenus à un consensus sur la forme à venir du forum. Merci de votre compréhension !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2